Nuit insolite : où dormir en Côte d’Or ?

Cabane dans les arbres, péniche, pigeonnier, cabotte sont autant de lieux insolites dans lesquels il est possible de dormir. Mais comment trouver sa perle rare ? Quel est le logement atypique le plus proche de chez toi ? Autant de questions auxquelles nous allons répondre dans cet article : nuit insolite, où dormir en Côte-d’Or ? On te dit tout.

1/ Où dormir en Côte d’Or ? : une nuit dans une cabotte

Si tu veux vivre l’expérience d’une nuit insolite au cœur du vignoble, c’est aux Cabottes qu’il faut que tu te rendes.

Situé dans un petit village près de Beaune, au sud de Dijon (45 minutes) appelé Change, ce domaine répond à toutes tes demandes. 

Tu y trouves quatre cabottes, un gîte de charme et 3 chambres d’hôtes. Pour cet article, je vais m’arrêter sur les quatre tiny house. Chacune à sa particularité. 

a/ La cabotte rouge : la tiny tiny house

où dormir en Côte d'or

Hello, nous sommes Angélique et Jean-Baptiste fondateurs de la société unpaysundrapeau.

Nous mettons en avant le patrimoine français grâce à des parcours ludiques, des escape game ou encore des courses d’orientation.

Si notre concept te plait n’hésite pas à nous contacter.

 

Belle journée     😁

Où bruncher à Dijon (et en Côte-d’or) ?

Où bruncher à Dijon (et en Côte-d’or) ?

Bruncher, ce nouveau mot à la mode. Cette mode qui a développé ce mouvement mais qui a aussi (malheureusement) fait grimper les prix de façon exorbitante dans certains restaurants. Pourtant, nous nous posons souvent la question : Où bruncher à Dijon (en Côte-d’Or) ?...