L’écodomaine la rêverie

Quoi  ?

 

L’écodomaine la rêverie est une expérience hôtelière inédite et insolite au coeur de la Bourgogne, où nature et imagination se mêlent pour vous faire vivre un séjour unique au service de vos sens.

Où ?

En Bourgogne, au lieu dit Thoreille 21230 VIEVY.

Suivez les pancartes en bois la rêverie.

L'écodomaine la rêverie

Infos : 

L’écodomaine la rêverie est un lieu où vous trouvez 6 emplacements de camping, pour van, tente et camping car, et aussi 6 hébergements insolites.

En famille ou en couple, vous trouvez le lieu idéal pour une nuit magique. Au coeur d’un parc de plusieurs hectares, vous pouvez dormir dans des tipis, une tente inuit ou encore tenter l’expérience de la cabane flottante ou d’une nuit sur une île dans une serre en verre.

La plupart des logements insolites ont leur propre bain nordique privatif sinon vous avez l’espace nordik expérience avec un spa, un bain nordique et une tisanerie dans une cabane islandaise.

L'écodomaine la rêverie
L'écodomaine la rêverie
L'écodomaine la rêverie

Vous pouvez réserver un repas le soir en appelant les hôtes 48h à l’avance.

Le matin vous vous régalez avec un petit déjeuner de luxe à base de produits frais, locaux et succulents !!!!!

Le petit plus UPUD : 

Un spectacle sons et lumières est diffusé chaque soir d’été pour vous raconter l’histoire de l’écodomaine à travers la forêt.

Traversez les portes de Naturalis Aurora et partez à la découverte de l’histoire d’Ernest et son île.

L'écodomaine la rêverie
L'écodomaine la rêverie

Hello, nous sommes Angélique et Jean-Baptiste fondateurs de la société unpaysundrapeau.

Nous mettons en avant le patrimoine français grâce à des parcours ludiques, des escape game ou encore des courses d’orientation.

Si notre concept te plait n’hésite pas à nous contacter.

 

Belle journée     😁

Où bruncher à Dijon (et en Côte-d’or) ?

Où bruncher à Dijon (et en Côte-d’or) ?

Bruncher, ce nouveau mot à la mode. Cette mode qui a développé ce mouvement mais qui a aussi (malheureusement) fait grimper les prix de façon exorbitante dans certains restaurants. Pourtant, nous nous posons souvent la question : Où bruncher à Dijon (en Côte-d’Or) ?...